Moodboard • Mars 2013


Je suis une vraie addict de la presse féminine et créative. En plus de mes abonnements à Biba, Cosmo, Modes&Travaux et Fait Main, j’ai du mal à m’empêcher d’en acheter à chaque fois que je passe devant un étalage de papier glacé!

Depuis quelques temps j’ai décidé qu’au lieu de stocker des piles de magazines dans le grenier, j’allais plutôt garder ce qui me plaît et m’inspire pour mieux recycler le reste. Voici donc la première page de mon moonboard mensuel!

Ce mois-ci, j’ai lu :

IMG_6002

Prima se dégage vraiment du lot. Plus axé sur les loisirs créatifs et la déco, j’y ai trouvé un super dossier de DIY que je vous recommande.

Les cinq autres étaient vraiment branchés sur le même thème :

IMG_6005

J’ai donc retenu deux tendances majeures : le noir et blanc et le pastel.

 

IMG_6020

IMG_6022IMG_6024IMG_6021IMG_6026

Pendant ce temps là, la pub nous annonce le printemps à coup de fleurs et de couleurs saturées!

IMG_6010

Gros crush pour les sneakers Bocage que je n’ai pas encore trouvé dans les boutiques en ligne mais que j’espère bien croiser en boutique au mois d’avril (mois au cours duquel je recommencerais à acheter des chaussures et des vêtements suite à une boulimie hivernale culpabilisante!). Les Hogan sont hors de portée financière mais tout de même séduisantes!

IMG_6018

Pour finir, j’ai totalement flashé sur cette robe Maison Martin Margiela, classique mais terriblement théâtrale!

IMG_6016

Sur ce, je vous laisse, j’ai Tricothé!

IMG_6033

Bises,

G.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

